fbpx
×
Marie Alice PASCAL
demander une étude

Pascal-Avocat

7 rue Doria, 34000 Montpellier

  • Droit de la Famille - Divorce

Biographie

Maître Marie-Alice PASCAL est inscrite au Barreau de MONTPELLIER.

Elle assure divers degrés de prestations juridiques, allant de la simple consultation à la représentation et l’assistance en justice.

Maître PASCAL vous conseille et vous assiste et intervient devant toutes juridictions françaises en première instance comme en appel . Maître PASCAL accorde une attention rigoureuse  à la représentation et à la défense des interêts de ses clients devant toutes les juridictions dépendant du ressort du tribunal de Grande Instance de MONTPELLIER.

Son Cabinet est situé dans le quartier des Arceaux à Montpellier. Doté d’un sens aigu d’écoute auprès de ses clients, Maître Pascal vous reçoit sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.

Au besoin, Maître PASCAL  propose également de traiter votre dossier à distance ( consultations téléphoniques et/ou visionconférences).

Membre

Maître PASCAL intervient depuis 11 ans en qualité de chargée d’enseignement à la Faculté de droit de Montpellier. Après plusieurs années d’enseignement en droit des régimes matrimoniaux et des successions, elle dispense depuis 2013 des cours de droits patrimonial de la famille aux étudiants du Master 2 « Droit notarial ». Forte de son expérience dans ce domaine, Maitre PASCAL saura vous conseiller au mieux sur la répartition de votre patrimoine suite à une séparation, un divorce ou la rupture d’un PACS ou encore en matière de successions.
demander une étude

Actoowin en 4 étapes

  • 1

    Créer un dossier avec votre litige

    Préparez vos documents
    (.pdf)

    (gratuit)

  • 2

    Nous analysons votre dossier pour bien comprendre votre demande

    (gratuit)

  • 3

    Nous vous trouvons le bon avocat pour votre action en justice et il vous rappelle sous 48h

    (gratuit)

  • 4

    Réglez en ligne votre action. Au besoin, nous mensualisons son coût

    (payant) en savoir plus

Actoowin garantie la confidentialité de votre dossier et vos transactions en cas d'action en justice